RECRUTEMENT SAISONNIER 2024

56000 Vannes
CDD

A propos de Nous

Le CHBA est l’établissement de référence sur le territoire de santé n°4 de la Région Bretagne. Il emploie près de 4 500 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Belle-Île, et les EHPAD de Malestroit et Quiberon ainsi qu’en Groupement Hospitalier avec 2 autres établissements de santé qui sont l’Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé et le Centre Hospitalier de Nivillac.

Votre mission

Comme chaque année, des remplacements seront à assurer dans différents secteurs d’activité du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique (soins, médico-techniques, administratifs…) pendant la période d’été, soit de juin à septembre 2024.

A cette fin, les recrutements seront effectués selon les secteurs d’activité à couvrir, parmi les professionnels possédant les diplômes et compétences requises, notamment les étudiants à la recherche d’un emploi pendant les vacances scolaires. Les enfants du personnel qui correspondent aux profils recherchés peuvent tout à fait candidater dans ce cadre sans qu’une priorité puisse être accordée.

I -  NIVEAU DE FORMATION

Catégories professionnelles

Conditions à remplir par les étudiants

Aide-soignant

  • étudiants I.F.S.I. de 1ère année validée,  2ème année

  • 3ème année en cours (non diplômés IDE avant l’été)

  • étudiants en médecine de 2ème année validée et 3ème année  du 1er cycle

Agent des services hospitaliers

Pas de diplôme minimum requis, attention particulière pour les élèves en cours de diplomation ou titulaires d’un BAC PRO SAPAT, ASSP, SMR… ayant déjà effectué des stages en milieu hospitalier

Adjoint administratif

(secrétariats médicaux, bureau des entrées, standard…)

  • niveau terminale minimum, Bac bureautique, Bac avec formation complémentaire secrétaire médicale, Bac ST2S, BTS SP3S

 

II - AGE

Les candidats doivent être âgés au minimum de 18 ans à la date de recrutement.

 

III - SELECTION DES CANDIDATURES

Seront examinées en priorité les candidatures :

  • Remplissant les conditions d’âge, de niveau de formation ou d’expérience professionnelle ;

IV -  ENTRETIEN

 

Les recrutements s’effectueront, selon les profils d’emplois, après entretien avec :

-  la Direction des Soins pour le personnel infirmier, aide-soignant et agent des services hospitaliers ;

-  la Direction des Ressources Humaines et un professionnel du secteur d’activité concerné pour les autres catégories d’agents.

- les Responsables de la Fonction Hôtelière pour les Agents de Services Hospitaliers Bio Nettoyage et Hôtellerie-Restauration.

 

En ce qui concerne les recrutements hors soins, les entretiens auront lieu pendant la période des vacances scolaires d’avril/mai 2024.

 

Le profil idéal

V -  DEPOT DES CANDIDATURES

Les candidatures (curriculum-vitae + lettre de motivation) doivent être transmises à Madame La Directrice des Ressources Humaines du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, pour le 3 mars 2024, directement sur le site emploi CHBA (https://espace-emploi.ghba.fr/) – Rubrique «Nos offres d’emplois» - Offre «Recrutement Saisonnier 2024».

En cas de difficultés, merci de contacter le service recrutement au 02.97.01.40..01.

Salaires exprimés en équivalent temps plein et approximatif en fonction du grade.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-bretagne-atlantique.fr.