GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS PHARMACIE (H/F)

56000 Vannes
CDD

A propos de Nous

Le CHBA est l’établissement de référence sur le territoire de santé n°4 de la Région Bretagne. Il emploie près de 4 500 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Belle-Île, et les EHPAD de Malestroit et Quiberon ainsi qu’en Groupement Hospitalier avec 2 autres établissements de santé qui sont l’Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé et le Centre Hospitalier de Nivillac.

Votre mission

Le CHBA recrute, dans le cadre d’un remplacement, un Gestionnaire des Marchés Publics - Pharmacie (h/f) à temps plein au sein du Pôle Prestataires et Supports de Soins de l’établissement.

MISSION

Sous la responsabilité de la Cadre Coordonnateur du Pôle Prestataires et Supports de Soins et du Cadre de Santé du service, le professionnel assure la gestion des marchés en étroite collaboration avec les pharmaciens référents sur les achats de médicaments et dispositifs médicaux stériles. La pharmacie du CHBA coordonne les appels d’offre départements et régionaux de médicaments et de dispositifs médicaux stériles.

ACTIVITES PRINCIPALES

Coordination des AO

·         Préparation à la publication d’un appel d’offres : envoi à la cellule juridique l’estimation du montant de l’appel d’offres, fichier CMP, catalogue des besoins. (La cellule juridique procède à la publication sur PLACE.)

·         Dépouillement des candidatures :

·         Saisie de l’analyse des offres

·         Rédaction des notifications de non-attribution

·         Attribution des offres

·         Mise à jour des marchés

·         Suivi des marchés

Gestion des marchés (hors coordination)

·         Renumérotation des marchés

·         Création de marchés dans les logiciels métiers

·         Suivi des avenants (transfert / changement de prix / changement de référence / complément de gamme)

·         Mise à jour de produit (Conditionnement/prix/Marché/Référence/Libellé)

·         Création de fournisseur dans les logiciels métiers 

·         Remonter les ruptures aux coordonnateurs

Le profil idéal

DIPLOME ET EXPERIENCES SOUHAITES

Afin d’assurer ces fonctions, vous disposez impérativement d’une formation en gestion administrative.

CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES

Ø  Maîtrise de l’outil informatique (dont Excel)

Ø  Maîtrise de l’orthographe et des règles de grammaire / conjugaison.

Ø  Gestion administrative

Ø  Rigueur, Organisation, Réactivité

Ø  Disponibilité et Discrétion

 

Conditions d’emploi

Poste à pourvoir par voie contractuelle - A pourvoir dès que possible -  Poste à 100%

Grade : Catégorie C - Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière

Amplitude horaire : poste du Lundi au Vendredi

 

Demande de renseignements sur le poste :

Monsieur GRANDJEAN Nicolas, Cadre de Santé ((: 02 97 01 48 03)

Date limite de dépôt des candidatures : 02/08/2024

 

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    En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-bretagne-atlantique.fr.