TECHNICIEN DE MAINTENANCE (h/f)

56400 Auray, Bretagne
CDD

A propos de Nous

Le CHBA est l’établissement de référence sur le territoire de santé n°4 de la Région Bretagne. Il emploie près de 4 500 professionnels, tous domaines confondus. Il fonctionne en direction commune avec les établissements hospitaliers de Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Belle-Île, et les EHPAD de Malestroit et Quiberon ainsi qu’en Groupement Hospitalier avec 2 autres établissements de santé qui sont l’Établissement Public de Santé Mentale de Saint-Avé et le Centre Hospitalier de Nivillac.

Votre mission

Le Centre Hospitalier Bretagne Atlantique recrute, dans le cadre d’un renfort, un(e) Technicien(ne) de maintenance sein de la Direction de l’Ingénierie, des Travaux et du Patrimoine (DITP), site d’Auray.



MISSIONS

Vous assurez la maintenance industrielle, l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation d'équipements, de matériels industriels ou d'exploitation de conception pluritechnologique (systèmes mécaniques, électriques et électroniques).

Le profil idéal

DIPLOME ET EXPERIENCE REQUISES

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC professionnel dans le domaine de la maintenance.

Vous détenez impérativement le permis VL.

 

Vous êtes rigoureux/se, ordonné(e), vous avez l’esprit d’équipe et le sens des priorisations de votre activité.

Vous être adaptable et savez prendre rapidement des décisions.

 

CONDITION D’EMPLOI

Grade du poste : Ouvrier principal de 2nd classe.

Poste à temps plein ouvert par voie contractuelle uniquement.

Remplacement jusqu’à fin de l’année 2024.

Poste du Lundi au Vendredi.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors adressez-nous votre candidature sans tarder !

Demande de renseignements sur le poste auprès de M. SELLIN au 02.97.01.40..22

Date limite de dépôt des candidatures : 08/11/2024

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-bretagne-atlantique.fr.