Médecin Coordonnateur EHPAD (H/F)

56140 Malestroit
CDI

A propos de Nous

L'EHPAD de Malestroit recherche un médecin coordonnateur.

L'EHPAD de Malestroit est membre du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique.

Les 7 établissements publics du Territoire de Santé n°4 se sont alliés pour former le Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique et définir un projet médico-soignant avec des objectifs communs.

Ce groupement est une force au service des patients du Territoire.
 

Votre mission

L’EHPAD de Malestroit, c’est :

L’EHPAD de Malestroit est un établissement médico-social qui a pour rôle d’assurer le maillage territorial, de garantir un accompagnement de proximité, avec une offre médico-sociale diversifiée (hébergement permanent, hébergement temporaire, accueil de jour, SSIAD, ESA).

Il dispose d’une capacité d’accueil de 98 lits d’hébergement permanent dont 14 lits d’URH (Unité d'hébergement renforcée).

6 lits sont dédiés à l’hébergement temporaire.

L’établissement propose également un accueil de jour de 6 places.

La structure porte une offre de soins infirmiers à domicile (S.S.I.A.D) de 109 places (67 sur l’antenne de Malestroit et 42 sur Josselin) complétée par un service d’équipe spécialisée Alzheimer (E.S.A)

Missions et activités :

• Temps plein, temps partiel ou exercice partagé possible.

• Participation aux astreintes des secteurs SSR/USLD à raison d'un week-end par mois et un jour par semaine (peu de déplacements).

Le profil idéal

Qualités :

• Autonomie

• Rigueur

• Pédagogie

• Disponibilité.

Formation et compétences :

• Inscription à l’Ordre des Médecins

• Gériatre ou médecin généraliste (formation en gériatrie possible)

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier Bretagne Atlantique, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à dpo@ch-bretagne-atlantique.fr.